1-er Mai : L’union régionale des syndicats de Rabat-Salé-Temara (UMT) condamne vigoureusement...

1-er Mai : L’union régionale des syndicats de Rabat-Salé-Temara (UMT) condamne vigoureusement l’acte criminel de Marrakech

244
0
PARTAGER

Lors d’un meeting, organisé à Rabat, à l’occasion de la célébration du 1-er mai, la secrétaire générale de l’Union régionale, Khadija Ghamiri, a exprimé ses condoléances aux familles des victimes de cet acte criminel, souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

Elle a appelé à diligenter une enquête transparente et à punir les auteurs de cet acte ignoble, soulignant que cet agression ne doit pas servir de prétexte pour freiner l’élan du mouvement démocratique et social au Maroc et l’action des défenseurs des droits de l’Homme et des travailleurs.

Les participants à ce meeting ont scandé des slogans condamnant le terrorisme sous toutes ses formes, appelant à la poursuite du processus du progrès et de démocratie auquel aspire le peuple marocain.

Dans son allocution, le secrétaire général de l’UMT, M. Miloudi El Moukharik a souligné que l’Union rejette catégoriquement toutes les formes de terrorisme qui visent le pays et le peuple, ainsi que la marche de la classe ouvrière pour la démocratie et l’instauration de la justice sociale et du progrès.

Il a également dénoncé avec énergie, dans cette allocution dont des exemplaires ont été distribués lors ce meeting, cet acte criminel barbare qui a fait 16 morts et 25 blessés marocains et étrangers

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires