17è Coupe Lalla Meryem (1ère journée): L’Australienne Smith termine en tête, la...

17è Coupe Lalla Meryem (1ère journée): L’Australienne Smith termine en tête, la tenante du titre trébuche

250
0
PARTAGER

Malgré le vent et le soleil de plomb (la température a atteint les 35 degrés), Smith, 22 ans, a totalisé 67 coups, devançant la Française Anne-Lise Caudal, l’Allemande Caroline Masson et la Tchèque Klara Spilkova, qui ont terminé à la deuxième place, ex aequo, avec 3 coups sous le par.

La cinquième place est partagée par la Slovaque Zuzana Kamasova, l’Irlandaise Martina Gillen, la Suédoise Carin Koch et l’Australienne Sarah Kemp, qui ont rendu une carte d’un coup sous le par.

Monke, la tenante du titre, a entamé de la plus mauvaise manière cette compétition en terminant à la 18è place avec un coup sur le par.

« J’ai bien commencé la journée, mais à la fin le temps est devenu très chaud et j’ai fait trois bogeys à la fin du parcours, j’espère revenir demain au score », a-t-elle indiqué à la presse.

Pour sa part, la jeune Marocaine Maha Haddioui, passée pro il y a à peine quelques mois, a rendu une carte de deux coups sur le par, ce qui la place à la 27è place avec un groupe de huit joueuses.

Cette compétition, qui se dispute pour la première fois sur quatre tours, se poursuit vendredi avec le deuxième tour.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires