17è Coupe Lalla Meryem (2è tour) : La Française Caudal et la...

17è Coupe Lalla Meryem (2è tour) : La Française Caudal et la Slovaque Kamasova en tête

204
0
PARTAGER

-Envoyé spécial: Ali Refouh-.

Caudal, deuxième au terme de la première journée et Kamasova, qui était troisième, ont profité de l’énorme bourde de l’ancienne N.1, l’Australienne Kristie Smith, qui a encaissé un lourd quadruple bogey (4 coups au dessus du par) au 15è trou, pour dominer le tableau avec 5 coups sous le par.

Elles devancent de trois coups l’Allemande Caroline Masson (-2), qui était deuxième jeudi et qui a également altéré ses chances en encaissant un double bogey (+2) et de quatre coups l’Australienne Sarah Kemp, qui maintient son -1 de la veille, au terme d’un parcours assez régulier, alors que Smith se contente de la neuvième position avec un coup au dessus du par.

« Les conditions climatiques marquées par la chaleur et le vent ont été déterminantes lors de cette journée. J’espère que demain (samedi) je serais en forme pour pouvoir maintenir ma cadence », a indiqué Caudal à la presse.

Pour sa part, la Marocaine Maha Haddioui maintient le cap après son encourageant +2 signé jeudi et atteint ainsi largement le cut qui lui permet de poursuivre son aventure pour les deux derniers tours.

Contrairement à jeudi, où elle a notamment signé un double bogey au trou numéro 6, Haddioui était très concentrée lors de la deuxième journée et n’a commis que peu d’erreurs.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires