17è Coupe Lalla Meryem : L’équipe de l’Australienne Kristie remporte le pro-am...

17è Coupe Lalla Meryem : L’équipe de l’Australienne Kristie remporte le pro-am (brut)

168
0
PARTAGER

Kristie et ses partenaires Jeanne, Pierre Carlos et Pierre Galvan, ont rendu une carte de 63 coups, terminant en tête du classement brut, devant l’équipe de l’Allemande Anja Monke, tenante du titre de la Coupe Lalla Meryem (Anissa Boukini, Majid Bennis et Heikki Luoma), qui a réalisé 66 coups.

La troisième place est partagée par trois équipes qui ont totalisé 67 coups.

Il s’agit de celles de l’Italienne Veronica Zorzi (Imad Chentouf, Tracy Sun et Jamal Ait Menna), de l’Américaine Alison Walshe (Ines Laklalech, Houria Abadi, Khalifa Berramil) et de la Sud-africaine Ashleigh Simon (Malika Guessous, Mounira Reznik et Sylvie Verbruggen).

Dans le classement net, où le nombre total de coups est totalisé en prenant en compte les handicaps, six équipes ont terminé cette journée avec le même nombre de coups (58), à savoir celles des Italiennes Diana Luna, Veronica Zorzi et Sophie Sandolo, de l’Américaine Alison Walshe, de la Suédoise Lotta Wahlin et de l’Australienne Kristie Smith.

Après cette mise en jambe, les proettes vont entamer, jeudi, le 1er tour de la 17è édition de la Coupe Lalla Meryem, qui se jouera pour la première fois en quatre tours pour se terminer dimanche prochain.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires