La Charte De l’Environnement au Maroc : Protection de la Nature Ou...

La Charte De l’Environnement au Maroc : Protection de la Nature Ou Crime Contre l’Humanité?

499
0
PARTAGER

A Casablanca 27% des ressources en eaux potables proviennent des nappes phréathiques (sous terraines) et si dans un futur proche ces couches naturelles se transforment en réservoirs d’eaux de Canalisations Raffinées! A vous d’Imaginer les Conséquences.  

Actuellement un vaste programme de renforcement de l’ossature lancé par la RADEEMA (Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech) à été mis en exécution le 1er Mai 2010, afin d’augmenter le Débit en « Eau Potable » pour les quartiers et zones avoisinantes de la ville de Marrakech.

Plusieurs autre solutions peuvent être envisagées comme:

1) La Mise en place de Trajets de canaux pour arroser les Golfs, Expemple: à Los Angeles, USA.
2) La Distribution de l’Eau par des Camions Citernes pour le remplissage des Fontaines.
3) Interdire le Remplissage des Piscines sauf avec de l’Eau de Mer et Réexploitation de l’existant en Bassins de Poissons.

Je vous implore de discuter en détails cette « Idée Phénoménale » que je ne sais de quelle quatrième monde est importée avec un spécialiste de santé indépendant et de renommé dans un Article Spéciale afin de remettre le vote à ce dispositif mineur de ce Projet de loi relatif à l’exploitation en Ressource potable des eaux raffinées.

Pour Informations:
« Les pays industrialisés débloquent 100 Milliards d’Euros par an d’ici à 2020 pour aider les pays en développement à :  

- Construire un modèle énergétique durable et sobre en carbone    
- S’adapter aux impacts des changements climatiques, mieux gérer les risques liés aux catastrophes naturelles, répondre aux crises humanitaires qui seront de plus en plus récurrentes, etc…
- Lutter contre la déforestation et la dégradation des forêts, responsables de 20 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre. »  Provenant de : http://www.copenhague-2009.com/copenhague-2009

Réagissez plus vite avant qu’il ne soit trop tard!

Voir Aussi en Archive à la SNRT: Initiative Nationale pour la Protection de l’Environnement au Maroc, Intervention de Monsieur Abdelkrim ZAHOUD Secrétaire d’Etat chargé de l’Eau & de l’Environnement à la SNRT, Alaoula au Journal Principal en Arabe du 24 Septembre 2009 à 20H:30.

N’hésitez pas à transmettre ce message à toutes les forces vives de la nation afin de le discuter en détails dans une prochaine Emission Télévisée/Publication sur le Thème de La Protection de l’Environnement vue par la Maroc.

Humain De Nature

 

 

 

Commentaires