Le renforcement de la coopération commerciale au centre d’un entretien entre hommes...

Le renforcement de la coopération commerciale au centre d’un entretien entre hommes d’affaires marocains et bulgares

393
0
PARTAGER

Lors cette rencontre organisée en marge de la 9ème session de la commission mixte économique maroco-bulgare (27-28 septembre), les deux parties ont examiné les moyens de renforcer la coopération dans les secteurs du textile, des systèmes de gardiennage, du bâtiment et de l’urbanisme.

A cette occasion, le président de la commission des relations extérieures à la Chambre du Commerce, de l’Industrie et des Services de Rabat, M. Tarek Aguizoul, a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la dynamique agissante que connaissent les relations entre les deux pays.

Dans ce cadre, il a rappelé l’accord-cadre signé en mai 2001 entre la Chambre de Rabat et celle de Bulgarie et qui offre un espace propice à la coopération institutionnelle, technique et économique.

M. Aguizoul a souligné que le Maroc présente d’importantes opportunités aux investisseurs bulgares, évoquant, à cet égard, les grands projets structurants lancés dans la ville de Rabat et sa région.

Pour sa part, la représentante de la délégation d’hommes d’affaires bulgares a indiqué que cette rencontre est à même d’impulser une forte dynamique aux relations de coopération économique et contribuera à renforcer les relations de coopération commerciale entre les deux pays.

 

Commentaires