PARTAGER

C’est une très belle histoire dont seul internet a le secret. Une jeune Norvégienne âgée de 26 ans vient de retrouver son père marocain qu’elle n’a jamais connu.

L’histoire commence en 1989 quand une histoire d’amour fugace naît entre un Marocain et une Norvégienne à Oslo. Quelques mois plus tard, Therese Ø. vient au monde et sa mère tait le nom du père jusqu’à, il y a quelques mois.

Sa fille décide de publier une annonce sur Facebook en indiquant la ville d’origine du papa « Al Hoceima », le nom de son père « Nourddine B. » et sa photo qui date de cette période.

Trois jours à peine après son message, Therese est contactée par son père qui se trouve actuellement avec sa nouvelle famille non pas au Maroc mais en Tunisie.

Dans un message publié sur son compte Facebook, la jeune femme écrit :

« La recherche est finie. J’ai finalement retrouvé mon père. Je lui ai parlé aujourd’hui sur Skype ! Je vous suis reconnaissante, très excitée et tellement contente que j’en ai pleuré. Je ne peux pas définir tous les sentiments que je ressens en ce moment. Il vit à Tunis avec sa famille !. Tout cela ne serait pas rendu possible sans toute votre aide et je vous en suis très reconnaissante. »

Commentaires