2è Challenge International Moulay El Hassan: L’Ukrainien Bileka Volodymyr remporte la deuxième...

2è Challenge International Moulay El Hassan: L’Ukrainien Bileka Volodymyr remporte la deuxième étape

144
0
PARTAGER

Volodymyr, sociétaire de la formation Amore et Vita, a bouclé cette deuxième et avant dernière étape disputée entre Meknès, Douyet, Nzalt Béni Amar, Zagota et Moulay Driss en aller et retour (128 km), en 3h31:00, devançant au sprint final le Marocain Tarik Chaoufi (équipe nationale A), l’Algérien Youcef Reguigui (groupement sportif pétrolier) et l’autre marocain Adil Jelloul, auteurs du même chrono.

La première étape, disputée vendredi entre Rabat et Meknès en passant par Kénitra, Sidi Slimane et Sidi Kacem (160 km) pour le « Trophée de SAR le Prince Héritier », a été remportée par l’Algérien Azzedine Lagab.

La troisième et dernière étape, prévue ce dimanche pour le titre du « Trophée de la Maison Royale », reliera Meknès à Azrou en passant par Boufekrane et Mrirt (131km).

Outre le Maroc, qui est représenté par quatre sélections (A, Olympique, Espoir et celle du Centre national de cyclisme), cette deuxième édition du challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan réunit des coureurs de huit autres pays, à savoir l’Egypte, l’Algérie, le Burkina-Faso, l’Allemagne, la Slovaquie, la France, la Belgique et l’Italie.

Lors de la précédente édition, l’Argentin Roberto Richeze avait remporté le Trophée de SAR le Prince Héritier (1ère journée), alors que le Marocain Mohamed Said El Ammoury s’était adjugé le Trophée de l’anniversaire de SAR le Prince Héritier (2è journée) et l’Italien Adriano Angeloni celui de la Maison Royale (3è journée).

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires