2M refuse la retransmission en direct du concours « MISS MAROC 2012″

2M refuse la retransmission en direct du concours « MISS MAROC 2012″

397
0
PARTAGER

Les organisateurs de cette événement n’ont pas dévoilé les causes de refus de la chaine 2M pour la retransmission en direct  de la soirée  et ont souligné que  les castings qui avaient  débuté à Casablanca le 3 décembre 2011 et se sont terminés à Tanger le 22 janvier ont eu lieu dans un climat calme et tranquille. « Nous avons été transparents et clairs depuis le début du lancement de la compétition. Les défilés des candidates auront lieu en costumes traditionnels de chaque région et non en maillot de bain »a souligné  Samira El Jirari, membre du comité d’organisation.

Le refus de la retransmission en direct de la cérémonie de « Miss Maroc 2012 » peut être attribué à plusieurs causes, dont les événements tragiques que connaiit le monde arabe en ce moment et en particulier en Egypte et en Syrie, ainsi que la coïncidence de la soirée avec  la veillée de Aïd Al Mawlid Annabawi.  2M ne souhaiterait  pas subir, encore,  les critiques de la population marocaine.
Reste maintenant à savoir comment Miss Maroc 2012 va-t-elle être choisie, puisque  le public  (téléspectateurs de 2M) devrait participer à l’élection de Miss Maroc et de ses dauphines par des appels téléphoniques directs.

 

Actu-maroc.com _______________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires