31 décembre 2010, jour de la marche virtuelle de tous les marocains...

31 décembre 2010, jour de la marche virtuelle de tous les marocains du monde sur Facebook

327
0
PARTAGER

Le groupe ‘’Le cercle des intellectuels’’ sur facebook a lancé une nouvelle initiative, il s’agit d’une marche virtuelle pacifique qui se concrétise en ce moment sur le réseau de Facebook depuis quelques jours et qui prend fin aujourd’hui 31 décembre 2010, en proposant à chaque marocain, là ou il se trouve, d’insérer la photo du drapeau marocain en remplacement de la photo personnelle visible pour les internautes sur leur page de Facebook.

Déjà plus d’un million de marocains et amis du Maroc ont répondu présent à cet appel de cœur et de la citoyenneté marocaine à travers le monde.

Le souhait des initiateurs de cette initiative est d’atteindre la mise en œuvre d’une marche virtuelle de 8 millions de marocains à travers le monde. Ce qui permettra à ceux qui n’ont pas pu être présents à la manifestation qui a eu lieu à Casablanca le dimanche 28 novembre 2010, d’exprimer ainsi leur solidarité et leur ferme attachement à la patrie, en réponse aux ennemis du Maroc et montrer au monde entier que les marocains sont unis, solidaires et prêts à agir pour défendre l’intégrité territoriale du Maroc.
Allah, AlWatan, AlMalik.

Pour rejoindre le groupe du cercle des intellectuels et télecharger la photo du drapeau marocain,  voici lien:  http://www.facebook.com/video/video.php?v=1402349141663#!/group.php?gid=115367638508637

Commentaires