345 Palestiniens tuès contre 5 militaires et 2 civils israëliens

345 Palestiniens tuès contre 5 militaires et 2 civils israëliens

352
0
PARTAGER

Plusieurs rencontres étaient prévues au Qatar autour de l’élaboration d’un cessez-le-feu.

Pendant la nuit, la bande de Gaza a été secouée d’explosions, alors que la lumière des obus tirés par les forces navales israéliennes trouaient le ciel.

Les obus tirés des chars de l’armée israélienne ont tué un Palestinien et ont touché des habitations du quartier de Chedjaia, dans le nord de la bande de Gaza, tandis que les tirs palestiniens de roquettes se poursuivaient sur Israël.

Dans ce secteur, une frappe aérienne sur la maison du dirigeant du Hamas Khalil al Hayya a tué son fils et sa belle-fille et deux enfants, ont indiqué des sources médicales.

Dans le sud de l’enclave, quatre Palestiniens ont été tués près de Rafah, selon les services médicaux.

Selon les autorités gazaouies, au moins 345 Palestiniens, en majorité des civils, ont été tués lors du conflit dont le volet terrestre a commencé jeudi. Côté israéliens, cinq militaires et deux civils ont trouvé la mort.

 

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie Palestine

 

Commentaires