Maison A la une 3600 DIRHAMS PAR FAMILLE POUR ASSISTER AU « SHOW » DU CHEIKH ABD AL...

3600 DIRHAMS PAR FAMILLE POUR ASSISTER AU « SHOW » DU CHEIKH ABD AL KAFI

3288
0
PARTAGER
Il faudra débourser 3600 dirhams par famille et 300 par personne, non pas pour assister à un concert d’une vedette internationale, mais pour venir écouter religieusement dans quelques semaines à Casablanca, c’est le cas de le dire, une causerie du très célèbre prédicateur et théologien égyptien, Omar Abd Al Kafi. Une première au Maroc que cette entrée payante à grands frais pour un événement religieux, mais la star des télévisions satellitaires en a décidé ainsi pour remplir ses caisses au profit de causes non précisées.
Préparé par un comité d’organisation qui voit les choses en grand, l’événement aura lieu à la foire de l’office des changes sur la route d’El Jadida, lieu habituel des salons et des congrès de partis politiques, capable d’accueillir des milliers de personnes pour un événement qui s’annonce exceptionnel, le premier du genre dans l’histoire des conférences religieuses, payantes de surplus. Tout s’annonce comme un grand show, avec sono puissante, écrans géants et caméras, loges VIP, etc…
Il faut dire que le célèbre prédicateur Omar Abd Al Kafi est une sommité dans le monde musulman avec ses interventions télévisées vendues par millions d’exemplaires et par ses nombreux ouvrages de référence dans le monde musulman et ailleurs puisque les traductions ne manquent pas.
Les billets s’arrachent malgré les prix affichés et il ne serait pas étonnant de le voir faire salle comble et voir les retardataires refoulés. En attendant, une grande campagne de communication annonce l’événement en fanfare, comme s’il s’agissait d’un concert d’une méga star internationale.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires