3ème Rencontre régionale de l’innovation, le 22 avril à Marrakech

3ème Rencontre régionale de l’innovation, le 22 avril à Marrakech

145
0
PARTAGER

Initié par l’union régionale Tensift et la Commission Petites et Moyennes Entreprises (PME) de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), en partenariat avec la Fondation Konrad Adenauer Stiftung, ce conclave réunira des responsables, des experts, des chefs d’entreprises, des universitaires, ainsi que des spécialistes marocains et étrangers.

Cette rencontre se propose de présenter les différentes mesures de soutien, de financement et d’accompagnement à l’innovation et de permettre l’ouverture sur les dernières nouveautés et les expériences nationales et étrangères réussies dans ce domaine.

Les participants à cette rencontre se pencheront également sur les bonnes pratiques dans le domaine de l’innovation afin de promouvoir cette culture au sein des entreprises et le développement de la créativité, indique un communiqué de la CGEM, section Marrakech.

« Initiative Maroc Innovation » et « créer et pérenniser le lien entre les composantes du cluster: retour d’expérience et propositions opérationnelles pour favoriser l’innovation dans la région », sont les principales thématiques à débattre lors de ce rendez-vous.

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires