40 blessés provoqués par la Chute d’une barrière de sécurité d’un stade...

40 blessés provoqués par la Chute d’une barrière de sécurité d’un stade de football dans le nord de l’Espagne

341
0
PARTAGER

L’incident a eu lieu lors du match opposant l’équipe d’Ossasuna à Bétis Séville pour le compte de la 38ème et dernière journée du championnat d’Espagne, selon des médias espagnols. Après l’ouverture du score par le joueur d’Ossasuna, Riera à la 12ème minute, la barrière n’a pas tenu et plusieurs dizaines de supporters locaux sont tombés sur le terrain.

Six des spectateurs blessés et présentant des contusions ont été transférés à l’hôpital de Navarre, ajoute la même source.

Le match a dû être interrompu durant près d’une demi-heure, rapportent des médias locaux indiquant que les joueurs ont participé aux opérations de secours des blessés aux côtés des services des urgences et de la police locale. Le jeu a ensuite repris après le renforcement des mesures de sécurité, assurent les mêmes sources. Le club d’Ossasuna menait par 2 à 1 face à Bétis, déjà relégué en deuxième division de la Liga.

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Commentaires