5 façon de porter la tresse : on se lance !

5 façon de porter la tresse : on se lance !

949
0
PARTAGER

Vous en avez marre d’arborer la même coiffure tous les jours ou presque ? Ne cherchez pas plus loin, et laissez-vous tenter par la tresse : c’est LA coiffure tendance de l’année. La preuve : toutes les célébrités l’ont adoptée ! Pourquoi se contenter de cheveux lisses ou d’une simple queue de cheval alors que tant de possibilités s’offrent à nous ? Voici 5 façons so trend de porter la tresse.

La tresse en épi de blé : Coiffure qui rencontre un grand succès, la tresse est facile à réaliser et fait sensation auprès de tous. Nina Dobrev et Blake Lively en sont fans. Indémodable et intemporelle, vous pouvez la porter par beau ou mauvais temps pour une après-midi shopping ou une soirée, l’effet est garanti !

La tresse africaine : Coiffure typique des Africaines, cette tresse est revisitée et se décline de plusieurs façons : en couronne tressée pour mettre le visage en valeur ou encore le style « one-shoulder » pour le coté glamour. Une petite astuce : avec cette coiffure, les cheveux se portent libres, en ondulation wavy pour encore plus de volume.

Il va apporter du punch à votre coiffure et casser le coté strict que pourrait donner un chignon ordinaire.

La tresse lâche : Optez pour une tresse lâche pour un effet coiffé/décoiffé. Ça fait sensation sur les podiums et lors des défilés. N’oubliez pas de bien crêper vos cheveux avec un peigne fin pour encore plus d’effet !

La tresse en accessoire : Vous pouvez aussi vous procurer (ou fabriquer) des accessoires en forme de tresses, à ajouter sur une simple queue de cheval en guise d’élastique par exemple.

Même les mecs s’y mettent ! : Vous pensiez que la tresse était uniquement réservée aux filles ? Et bien Harry Styles nous prouve le contraire. Connu pour ses changements capillaires réguliers, il arborait fièrement il y a quelques jours, lors de l’un de ses concerts à Tampa, une tresse collée d’un côté de son crâne et les cheveux attachés en chignon de l’autre. Alors la tresse chez les garçons on adopte ou pas ? Nous à la rédac, on le trouve craquant !

 

Commentaires