PARTAGER

L’animateur de HITRADIO poursuit sa carrière Radio Chronique en assurant quotidiennement une tranche matinale de 6 à 11 heures cinq jours par semaine avec une audience de plus en plus forte et des coups d’éclat.

Il vient de réaliser une belle opération exclusive en invitant l’entraineur de l’équipe nationale pour une longue interview en direct d’Abidjan la veille de la qualification des Lions de l’Atlas. Poussant sa complicité à son summum, il a obtenu la promesse d’Hervé Renard d’offrir sa chemise blanche à l’une des auditrices gagnante de sa radio dans un concours. Le coach national lui avait en plus promis de passer une heure avec lui sur HitRadio Rabat et d’assurer lui même la programmation musicale avant de remettre sa chemise à l’heureuse gagnante.

Véritable touche à tout, Momo vient de faire ses premiers pas dans le domaine du cinéma puisqu’il est à l’affiche depuis plus d’une semaine du dernier film du réalisateur Mohamed Achaour (EL HAJJATES) ou on le voit notamment aux côtés de la styliste et toute aussi polyvalente Laila El Haddioui qui y fait également ses premiers bien que joue un rôle modeste de vendeur de DVD piratés et sans être en haut de l’affiche, l’animateur Momo est crédité d’une performance honorable par les critiques de cinéma.

Depuis qu’il a lancé une séquence destinée aux petits enfants dans son émission quotidienne le « Morning show », Momo a su fédérer petits et grands et par familles entières autour de ses contacts avec une tranche d’âge jusque là absente sur les ondes. L’animateur et sa radio ont marqué des points importants sur ce créneau face à la concurrence.

Toujours sur le plan artistique, Momo travaille actuellement sur sa deuxième tournée du One Man Show qui l’a mené l’an dernier jusqu’en Europe ou ses spectacle ont connu un grand succès. Il s’agit également de ses débuts sur scène qui lui valu des encouragements d’une grande figure du stand-up  Gad El Maleh, devenu un véritable parrain de sa carrière présent toujours ses les ondes de HitRadio.

En 10 années de carrière, Momo est devenu un  Pilier de son antenne et une valeur sure d’autant plus que grâce à lui, la station est considérée comme celle qui a fait le plus pour la nouvelle génération de chanteurs marocains qu’il invite régulièrement lors de son émission au cours de laquelle il arrive à faire participer et rire des personnalités politiques sur des sujets très sérieux. Une exception remarquable depuis la création des radios privés il y a onze ans.

 

Commentaires