55 projets de 12,9 millions de DH pour le renforcement des capacités...

55 projets de 12,9 millions de DH pour le renforcement des capacités représentatives des femmes

161
0
PARTAGER

Le fonds d’appui à la représentativité des femmes va financer 63,10 pc de ces projets (8,1 millions de dirhams), a indiqué la commission dans un communiqué publié, mardi à Rabat, à l’issue d’une réunion présidée par le wali, secrétaire général du ministère de l’Intérieur.

La commission a décidé de proposer ces projets au ministre de l’Intérieur pour approbation, étant donné qu’ils sont habilités à bénéficier du financement du Fonds d’appui à la représentativité des femmes, ajoute le communiqué.

Après avoir a examiné l’état d’avancement des projets financés par le Fonds dans le cadre du 2ème appel à projets, la commission, a étudié 79 demandes de financement formulées par les partis politiques et certaines associations locales et nationales.

Elle a également décidé d’établir un bilan d’étape de cette expérience dans la perspective de l’actualisation d’un guide de procédures en phase avec les développements actuels, en particulier en ce qui concerne les attentes contenues dans le discours royal du 9 mars.

La commission a décidé aussi d’organiser des appels à projets durant les mois d’avril et de septembre 2011, selon la même source.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires