5è Rallye féminin international: Victoire de la Marocaine Morchide

5è Rallye féminin international: Victoire de la Marocaine Morchide

160
0
PARTAGER

Les deuxième et troisième places de cette manifestation sportive, organisée par l’Association Maghrébine de Sport Automobile (AMSA), sous la Présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem, sont revenues, respectivement, aux pilotes Loubna Benslimane et Mkika Souraya.

Dans le classement des voitures de tourisme, le premier prix a été remporté par l’équipage algérien composé d’Azouk Dalila et Tawoos Bnhamdi, devant l’équipage constitué des sÂœurs Amal et Bahija Dmiri, et les Algériennes Lina Zubair et Jida Bray.

Les participantes, représentant le Maroc, l’Algérie, la France et le Canada, ont parcouru environ 1.500 km répartis sur 4 étapes, à raison de deux étapes par jour.

Le Rallye avait pris le départ de Casablanca à destination de Kénitra, en passant par Tifelt, Sidi Slimane, Ouazzane, Chefchaouen, Fnideq, Tanger, Martil et Tétouan.

A l’occasion de la cérémonie de remise des prix, la directrice du Rallye, Mme Saida Ibrahimi a souligné que cette manifestation vise à promouvoir et développer les sports mécaniques féminins et à donner une impulsion au secteur touristique dans les différentes régions du Royaume.

Cette édition a été caractérisée par la distribution d’un ensemble d’ordinateurs avec imprimantes et des couvertures pour les élèves de Dar Attaliba de Ouzzane, en coordination avec l’association Dar Ouazzane pour le développement et la culture, ainsi que l’implantation de 1.500 arbres à Kenitra.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires