Maison A la une 8 MEURTRES COMMIS ET LE TUEUR D’AGADIR COURT TOUJOURS

8 MEURTRES COMMIS ET LE TUEUR D’AGADIR COURT TOUJOURS

1418
0
PARTAGER

Après une période d’attente lancinante dans l’espoir de retrouver le tueur en série d’Agadir et sa région, le tuer en série s’est rappelé au bon souvenir des policiers à ses trousses, en tuant ces dernières heures, en tuant de sang-froid sa huitième victime, en choisissant encore une fois un sans abri pour le tuer selon le m^me procédé toujours utilisé: un étranglement pendant le sommeil suivi de plusieurs coups de pierre sur le crâne. Il ne fait plus de doute dans l’esprit des enquêteurs qu’il s’agit d’une vengeance dont l’auteur serait soit un sang-abri violé par ses compagnons de rue, soit par une personne étrangère à ce milieu, mais ayant également été victime d’un viol collectif de la part de ces SDF.

Les 8 victimes ne peuvent être identifiées puisque ne disposant pas de pièces d’identité de leur vivant ce qui réduit les champs des investigations menées sans répit pour retrouver un coupable donnant beaucoup de fil à retordre aux enquêteurs, mobilisés 24h/24 pour clore cette enquête difficile et inquiétante pour une population vivant dans la peur puisque ces assassinats ne concerne que le monde clos et impénétrable des sans-abri, nombreux dans cette ville très touristique.

Seule certitude depuis le 8 janvier, date du premier crime, l’assassin dispose de tous ses moyens et de self-contrôle pour déjouer tous les plans mis en place pour l’arrêter et continue à sévir avec défiance et entêtement. Le scénario est digne d’un film policier hollywoodien.

 

Par Mounir Erraji

 

Actu-maroc.com

Commentaires