A 15 ANS, ELLE ACCOUCHE DU BÉBÉ QU’ELLE A EU DE SON...

A 15 ANS, ELLE ACCOUCHE DU BÉBÉ QU’ELLE A EU DE SON PROPRE FRÈRE

317
0
PARTAGER

Car en vérité, il était impensable jusque-là que la société marocaine puisse vivre un jour les péripéties d’une aventure entre une fille de 15 ans et son frère de 17 ans sous le même toit familial sans que les parents n’aient le moindre soupçon. Pourtant cette histoire à peine croyable est bel et bien vraie tellement incroyable qu’elle a duré près de deux ans durant lesquels les deux adolescents ont pu partager le même lit, parfois la nuit, parfois le jour quand les parents avaient le dos tourné jusqu’au jour où la grossesse de la fille qui en était à son sixième mois allait être découverte.

La fille, qui avait une réelle fascination pour son frère à qui elle obéissait sans protester, était parvenue, grâce à son petit ventre, à tromper son monde tout en se sentant fière d’être femme et de porter son enfant, bien qu’il soit de son frère.

Pu s vint le jour où la mère, accompagnée de sa fille, se rendirent ensemble au hammam, le bain public, pour qu’elle découvre qu’elle était enceinte, en prenant le soin de la diriger aussitôt vers un gynécologue pour en avoir la certitude.

L’adolescente finit par tout avouer à ses parents qui prirent la décision de garder le secret tout en ignorant apparemment qu’il se rendaient complices d’un délit puni par la loi puisqu’il s’agissait d’une relation illégale et un inceste de surcroît.

Pris au dépourvu le jour de l’accouchement, ils n’eurent guère le choix que de conduire la future mère à l’hôpital de la ville  où le personnel médical de service, une fois la stupéfaction passée, s’empressèrent de faire leur devoir en pareil cas, à savoir prévenir les services de police puisqu’il s’agissait de l’accouchement d’une mineure, alors qu’ils étaient loin de deviner que le nouveau-né n’était pas de père inconnu mais bel et bien du frère aîné de cette fille.

Tous deux ainsi que leurs parents en état d’arrestation doivent passer devant le juge alors que le bébé a été gardé provisoirement à l’hôpital en attendant qu’une décision soit prise sur son sort.

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires