A 50 ans passés, Samira BENSAID est toujours à la recherche du...

A 50 ans passés, Samira BENSAID est toujours à la recherche du mari idéal

2425
0
PARTAGER

 

Très discrète sur sa vie privée et s’imposant une existence loin des mondanités et des soirées du Caire, la Diva passe la plupart de son temps à soigner sa condition physique pour rester jeune afin de plaire à celui qui mettra fin à ses longues années de célibat. Divorcée de son premier mari égyptien, Samira Bensaid a convolé en secondes noces puis séparée de son époux marocain avec qui, elle a eu son seul et unique fils devenu depuis son principal centre d’intérêt.

Voyant les années passer et bien qu’elle garde beaucoup de son charme, la chanteuse marocaine la plus célèbre à l’étranger ne désespère pas de se marier une troisième fois avec un marocain encore alors qu’elle a bien entamé la cinquantaine. Ayant reçu beaucoup de propositions de mariage, elle a opposé jusqu’à présent une fin de non recevoir de crainte de vivre un échec conjugal pour la troisième fois dans sa vie et n’ayant pas trouvé encore l’homme qui correspondrait à son idéal.

L’année 2015 qui s’annonce prometteuse pour sa carrière artistique puisqu’elle se prépare avec un nouveau look à sortir son nouvel album sera t-elle également celle de la signature de son troisième acte de mariage ?

Actu-maroc.com

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.coautrem, d’s informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Commentaires