A défaut de neige, les Skieurs d’Ifrane s’entraînent en Espagne

A défaut de neige, les Skieurs d’Ifrane s’entraînent en Espagne

237
0
PARTAGER

Deux sociétaires du Ski Club d’Ifrane, en l’occurrence Hamza Lerhenane et Yassine Aaouich, ainsi qu’un autre skieur professionnel du Ski Club Atlas Marrakech ont été retenus par la Fédération royale marocaine de ski et des sports de montagne (FRMSSM) pour participer à cette concentration.

L’encadrement de ce stage, qui prendra fin le premier février prochain, est assuré par un coach espagnol de la Fédération andalouse de ski.

Destiné à l’élite nationale du ski alpin, ce stage s’inscrit dans le cadre du contrat-programme signé entre la FRMSSM et le ministère de tutelle, en préparation aux différentes compétitions internationales de ski alpin organisées sous l’égide de la Fédération Internationale de ski, notamment le championnat du monde Junior et les Jeux olympiques d’hiver.

Crée en 1937, le Ski Club d’Ifrane compte une cinquantaine d’adhérents. Il organise annuellement la coupe de la ville d’Ifrane à laquelle participent des skieurs professionnels provenant des clubs affiliés à la fédération royale marocaine de ski et sports de montagne.

Commentaires