Accueil Coupe du Monde des clubs Maroc-2014: Tétouan enregistre un nombre record...

Accueil Coupe du Monde des clubs Maroc-2014: Tétouan enregistre un nombre record de visiteurs du trophée

368
0
PARTAGER

Le stand abritant le prestigieux trophée, aménagé tout près du Stade Saniet Rmel, a attiré, samedi et dimanche, quelque 10.688 visiteurs, venus de toutes les contrées du Royaume, notamment de la région Tanger-Tétouan. Avec ce chiffre considérable, Tétouan efface des tablettes l’ancien record, détenu par la ville de Sétif (Algérie) qui a accueilli le trophée lors de la tournée promotionnelle de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, qui a sillonné les villes hôtes des clubs participant à cette 11è édition, ajoute la même source. Ces chiffres sont inédits, a affirmé le Japonais Yumi Tara, chargé de la promotion médiatique de la Coupe du monde des clubs, ajoutant que ce constat démontre le grand intérêt porté par le public marocain aux manifestations sportives et sa détermination à faire réussir ce rendez-vous incontournable du football mondial.

Pour sa part, le président délégué du MAT, directeur marketing, Achraf Abroune, a relevé que le club de la Colombe Blanche, se félicite grandement de cet exploit, notant que la forte affluence prouve, si besoin est, le soutien du public marocain au MAT, déterminé à représenter comme il se doit le sport national. Le MAT, champion du pays hôte, jouera sa première Coupe du monde des clubs face au club Néozélandais d’Auckland City FC, en ouverture de cette 11e édition, le 10 décembre prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Il s’agit de la troisième participation d’un club marocain à la compétition après les deux participations du Raja de Casablanca en 2013 au Maroc et en 2000 au Brésil.

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Commentaires