PARTAGER

Déjà adulé en Espagne avec son équipe, le défenseur du Réal Madrid et des Lions de l’Atlas, l’est devenu encore plus après ses brillantes prestations dans les deux derniers matchs, comme titulaire, au sein de l’équipe nationale de football.

Jamais avant lui, un aussi jeune joueur international marocain, puisqu’il n’a pas encore 19 ans, n’a atteint une telle popularité et une telle notoriété dans ce sport, alors qu’il n’en est qu’à ses débuts dans sa carrière professionnelle et en équipe nationale.

L’entraîneur du Réal Madrid, Zine Eddine Zidane, qui a été le premier à lui faire confiance, avant Hervé renard, ne tarit pas d’éloges à son égard et lui prédit un brillant avenir et une carrière exceptionnelle qui lui ouvrira la porte des plus grands clubs européens.

Au Maroc et bien qu’avant qu’il ne fasse ses preuves de la plus belle des manières sur la pelouse, il a été chaleureusement accueilli pour avoir choisi de venir jouer avec la sélection marocaine alors qu’il aurait pu choisir la « Roja », son homologue espagnole qui avait les yeux sur lui, le jeune joueur ayant grandi en Espagne dont il a la nationalité également. Pur produit de l’école du Réal Madrid qu’il a fréquentée depuis l’âge de 9 ans, le solide défenseur toujours prêt à servir ses pairs en attaque, voit tous les espoirs placés en lui par les marocains en vue de la qualification pour la prochaine coupe du monde en Russie.

Commentaires