Vendredi 21 Novembre 2014

Derniere mise a jour:06:20:51 PM GMT

Nouvelles:
RSS

Actualités

Physionomie de la presse d'aujourd'hui, jeudi 20 novembre 2014

Envoyer Imprimer PDF

Les quotidiens nationaux paraissant ce jeudi s'arrêtent, pour l'essentiel, sur l'Audience Royale accordée au Vice-Président américain, M. Joseph Biden, le démarrage à Marrakech de la cinquième édition du Sommet Global de l'Entreprenariat (GES-2014) et l’annonce de la liste des quinze films qui seront en compétition lors de la 14ème édition du FIFM. 

Mise à jour le Jeudi, 20 Novembre 2014 10:05 Lire la suite...

Entretien du roi du Maroc avec le vice-président américain Joseph Biden

Envoyer Imprimer PDF

Le roi Mohammed VI a reçu mercredi au palais royal de Fès, le vice-président américain, M. Joseph Biden, en visite au Maroc pour prendre part aux travaux de la cinquième édition du Sommet Global de l’Entrepreneuriat, indique un communiqué du Cabinet royal.

La tenue à Marrakech de ce Sommet a été décidée par le roi président Barack Obama, lors de la visite royale à Washington en novembre 2013. Elle vise à placer l’innovation, source essentielle de compétitivité, au cœur des priorités de cette Initiative, en encourageant la mise en place d’une stratégie de croissance inclusive, ajoute le communiqué.

Mise à jour le Jeudi, 20 Novembre 2014 05:48 Lire la suite...

Vidéo : La chaine algérienne Annahar attaque le Maroc via le mariage princier avec des commentaires haineux

Envoyer Imprimer PDF

Les médias algériens persistent et signent dans leur stupidité en attaquant dans cette vidéo sur le journal télévisé de la chaîne Annahar, le mariage du prince Moulay Rachid

Mise à jour le Mardi, 18 Novembre 2014 16:47 Lire la suite...

MENSONGES D’ÉTAT EN ALGÉRIE

Envoyer Imprimer PDF

Passe encore que le gouvernement et le président de ce pays déversent leur fiel sur le Maroc en faisant publier de fausses allégations et des assertions sans aucun fondement pour le discréditer aux yeux de la communauté internationale, car le vrai problème des autorités algériennes avec leurs citoyens c'est leur tendance à vouloir les infantiliser en leur cachant tout ou presque sur les affaires du pays, en particulier l'état de santé du président Bouteflika.

Mise à jour le Lundi, 17 Novembre 2014 20:52 Lire la suite...

Le Projet de loi de Finances 2015 adopté par la Chambre des Représentants

Envoyer Imprimer PDF

Le Projet de loi de Finances 2015 a été adopté, dimanche, par la Chambre des Représentants, à la majorité des voix (174 pour et 87 contre).

Mise à jour le Lundi, 17 Novembre 2014 09:03 Lire la suite...

Page 1 sur 240