Vendredi 24 Octobre 2014

Derniere mise a jour:05:00:41 AM GMT

Nouvelles:
RSS

Actualités

La Chambre des Conseillers valide la loi de Finance

Envoyer Imprimer PDF

La Chambre des conseillers a adopté mercredi à l'unanimité, lors d'une séance plénière, le Projet de Loi organique no 130-13 relative à la Loi de Finances.

Mise à jour le Vendredi, 24 Octobre 2014 05:42 Lire la suite...

Physionomie de la presse d'aujourd'hui, jeudi 23 octobre 2014

Envoyer Imprimer PDF

Les activités Royales, la réaction du Maroc à la présentation par le gouvernement néerlandais d'un projet de loi annulant la convention sur la sécurité sociale signée entre le Maroc et les Pays-Bas en 1972 et les propos du ministre de la Santé concernant la maladie d'Ebola chez les ressortissants africains résidant au Maroc, font l'essentiel des commentaires des journaux de ce jeudi.

Mise à jour le Jeudi, 23 Octobre 2014 05:58 Lire la suite...

UNE GUERRE EST-ELLE ENCORE POSSIBLE ENTRE L’ALGÉRIE ET LE MAROC ?

Envoyer Imprimer PDF

Avec la multiplication des accrochages et des incidents aux frontières entre les deux pays, la même question lancinante de l'éventualité d'une guerre ouverte entre l'Algérie et le Maroc est sur toutes les lèvres. Rappel des faits: au mois de février dernier, des soldats algériens avaient provoqué une première fois leurs homologues marocains en tirant de leur territoire des coups de feu contre des garde-frontières marocains qui n'avaient pas riposté mais l'incident avait été fermement condamné par Rabat qui avait convoqué l'ambassadeur algérien.

Mise à jour le Dimanche, 19 Octobre 2014 17:45 Lire la suite...

Mezouar convoque l’ambassadeur de l’Algérie au Maroc pour des explications sur les tirs algériens

Envoyer Imprimer PDF

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar a annoncé avoir convoqué l'ambassadeur d'Algérie à Rabat pour lui faire part de la condamnation du Royaume

Mise à jour le Dimanche, 19 Octobre 2014 13:11 Lire la suite...

Affaire de la jeune sahraouie Mahjouba: l'aide au Polisario remise en question en Espagne

Envoyer Imprimer PDF

L'affaire de la jeune sahraouie Mahjouba, retenue contre son gré dans les camps de Tindouf depuis août, a relancé en Espagne le débat sur l'aide humanitaire au Polisario, a indiqué l'ONG genevoise "Droits Humains". 

Mise à jour le Dimanche, 19 Octobre 2014 12:44 Lire la suite...

Page 1 sur 237