Adel Taarabt convoité par Manchester United

Adel Taarabt convoité par Manchester United

210
0
PARTAGER

Le manager des Diables Rouges, Sir Alex Ferguson, s’active pour finaliser une offre à l’ancien joueur de Lens et de Tottenham, selon le site web anglais Caughtoffside.com.

Manchester United rejoint, ainsi, Liverpool, Arsenal et Newcastle, dans la course pour s’attacher les services de Taarabt, qui avait joué un rôle clef dans l’accession de son actuel club de l’ouest de Londres, Queen’s Park Rangers (QPR), à la première division.

Le jeune marocain de 22 ans a exprimé, dimanche dans une déclaration au Mail on Sunday, son intention de quitter QPR, laissant entrevoir qu’à ce stade de sa carrière, il ne désire pas jouer pour les « très grands » clubs.

Il avait, par contre, dévoilé son désir de signer avec Newcastle. « Les gens disent que Newcastle serait bien pour moi, et que leurs fans aiment des joueurs comme moi. Il serait formidable de jouer devant 50.000 supporters chaque semaine », a-t-il dit.

Taarabt a, par ailleurs, déclaré qu’il se désintéresse du championnat français, malgré l’intérêt manifesté par le PSG.

« Pourquoi devrais-je retourner en France, et jouer devant 7.000 supporters? J’aime bien l’Angleterre. Les gradins sont toujours remplis ».

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires