Adhésion totale des Marocains d’Andalousie aux réformes constitutionnelles annoncées par SM le...

Adhésion totale des Marocains d’Andalousie aux réformes constitutionnelles annoncées par SM le Roi

161
0
PARTAGER

Les présidents et les membres de ces associations se sont félicités, lors d’une réunion tenue par le consulat général du Royaume à Algésiras, du « contenu du discours historique de SM le Roi Mohammed VI qui a annoncé de profondes et inédites réformes constitutionnelles ».

« Le discours royal est venu pour répondre largement aux attentes et aspirations du peuple marocain », ont souligné dans ce contexte les représentants de 13 associations des Marocains établis dans les villes andalouses d’Algesiras, Malaga, San Pedro, Torremolinos, Estepona et Benalmedina.

Selon un communiqué parvenu à la MAP, les représentants de ces associations ont exprimé « leur totale adhésion à ces réformes pour l’édification d’un Maroc moderne et démocratique ».

Au cours de cette réunion, le consul général du Maroc à Algesiras, Sellam Berrada, a relevé que le chantier de réformes annoncé dans le discours royal « constitue une étape fondamentale dans le processus de consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit ».

 

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires