ADM met en place une solution globale de gestion des moyens de...

ADM met en place une solution globale de gestion des moyens de paiement et de services liés au péage

176
0
PARTAGER

Le développement de cette solution, entamé depuis 2010, s’inscrit dans le cadre d’un plan vaste de modernisation du service aux usagers et concrétise un modèle d’entreprise performante et technologique, selon ADM.

De nouveaux moyens pour s’acquitter du péage sont ainsi supportés par cette solution, en particulier les TAG du télépéage, les cartes d’abonnement multifonctions post ou prés-payées et à terme et les cartes bancaires nationales et internationales.

Des canaux rapprochés de vente à travers internet, les GAB, des bornes sur les aires de services et des points de vente partenaires, sont aussi couverts par ce nouveau système.

La gestion de la relation client et des services à valeur ajoutée pour les porteurs de cartes est également prévue dans le système.

La solution permet également aux clients abonnés de suivre leurs comptes par internet, de disposer s’ils le souhaitent, du service gestion de la flotte et de la traçabilité des itinéraires.

Au-delà des objectifs de ce projet, ADM travaille sur l’extension du périmètre de la solution à d’autres activités. Il s’agit en priorité de la gestion des deux premiers parkings sécurisés construits par ADM et gérés par sa filiale avant d’implémenter une gestion plus large du stationnement.

 

 

 

 

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires