Adoption d’une série de conventions de partenariat dans la région de Chaouia-Ouardigha

Adoption d’une série de conventions de partenariat dans la région de Chaouia-Ouardigha

199
0
PARTAGER

Le conseil a également approuvé le procès-verbal de la session de mai dernier et convenu de la mise en application de la convention de partenariat sur la stratégie de développement urbain de la ville de Settat pour la période 2011-2015.

Il a également adopté une convention de partenariat signé avec l’Université Hassan 1er, une convention sur la contribution à la mise à niveau du stade municipal de Bejaad et une autre convention de partenariat pour la construction d’un musée de résistance à Berrechid.

Le Conseil a aussi décidé de résilier la convention de partenariat conclue avec la commune urbaine de Ben Slimane, fixant sa contribution à hauteur de 1.000.000,00 DH pour la réalisation du plan d’aménagement de la commune. Ce montant sera alloué à la réalisation du projet d’approvisionnement en eau potable du milieu rural de cette commune.

Le conseil a, par ailleurs, suivi des exposés sur les préparatifs de la prochaine saison agricole, sur la rentrée scolaire, universitaire et de la formation professionnelle, ainsi que sur l’opération des colonies de vacances au profit des enfants au titre de 2011.

Ils ont également suivi les rapports des commissions permanentes du conseil et reporté la discussion du projet de budget 2012 et son vote à une réunion ultérieure.

Présidée par M. Maati Benkaddour, président du Conseil de la région, cette session s’est déroulée en présence notamment du wali de la région de Chaouia-Ouardigha, gouverneur de la province de Settat, M. Mohamed El Yazid Zellou, ainsi que des gouverneurs des provinces de Berrechid, Benslimane et Khouribga.

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires