AFFAIRES DE FEMMES : LADIES BUSINESS

AFFAIRES DE FEMMES : LADIES BUSINESS

361
0
PARTAGER

Ce forum qui s’articulera entre ateliers-débats, expositions et rencontres B to B, bénéfice d’ores et déjà d’un soutien sans faille au niveau des institutions marocaines et internationales particulièrement  celles qui travaillent sur les questions de l’approche genre, du développement économique et humain ainsi que toutes les structures arabes enta tiques, privées ou indépendantes qui œuvrent en faveur du décloisonnement du monde des affaires au profit de femmes décidées à se battre à armes légales afin de sortir du ghetto qui les maintenant en marge de la gouvernance et des principales prises de décisions économiques qui ponctuent la marche  de la société au sein de laquelle elles évoluent.

Un débat récurrent, certes voué à de maintes interrogations, mais qui a le mérite d’être posé en termes clairs et surtout de promettre  des échanges intéressants.

Placée sous le thème: « L’intégration économique: Quelles perspectives pour le Monde Arabe et l’investissement? « , cette agora vise un nombre record de pays arabes et autres en termes de participation.

Jalil Nouri

Commentaires