Agadir expose ses atouts au Salon de Kiev en Ukraine

Agadir expose ses atouts au Salon de Kiev en Ukraine

286
0
PARTAGER

Cette foire de l’industrie du tourisme et du voyage est l’un des principaux évènements du secteur dans ce pays d’Europe de l’Est, un marché en plein essor et dont les ressortissants désireux de découvrir la destination Maroc ne cessent d’augmenter ces dernières années.

« Le Salon de Kiev attire un grand nombre de professionnels de l’industrie du voyage cherchant à promouvoir leurs services et accroître leurs présences sur le marché ukrainien », indique le CRT d’Agadir dans un communiqué.

Le Salon, qui en est à 17ème édition cette année, devrait réunir environ 650 exposants en provenance de 53 pays et tablent sur plus de 17.000 visiteurs.

« Le CRT d’Agadir mettra en exergue les potentialités touristiques de la destination balnéaire phare de l’offre touristique marocaine, ainsi que les atouts indéniables dont jouit l’ensemble de la région Souss Massa Draa « , indique le président du CRT, Abderrahim Oummani.

Durant les trois jours de cet évènement, une série de rendez-vous sont prévus, indique-t-on, avec les Tours Opérateurs Ukrainiens, l’Office National Marocain du tourisme et le CRT d’Agadir Souss Massa Draa, pour programmer la destination sur ce marché.

 

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires