Agadir/ Miracle à la maternité: Un homme accouche d’un garçon de 4...

Agadir/ Miracle à la maternité: Un homme accouche d’un garçon de 4 kg

2688
0
PARTAGER

 

Il s’agit en réalité d’une jeune fille de 18 ans originaire de Ait Meloul, dans la banlieue sud d’Agadir.

Elle est sortie de chez elle pour aller chercher du travail en ville. Elle a eu une aventure… Lorsqu’elle a su qu’elle est enceinte, elle a raconté à ses parents qu’elle s’en va travailler à El Jadida, à 450 km plus au nord.

En réalité elle a été hébergée par des prostituées dans le quartier de Dakhla… Le temps passe… Elle cherche à vendre son bébé avant la naissance… Le couple acquéreur de l’enfant paye quelques dizaines de milliers de Dirhams, et la femme sans enfants, présente sa carte d’identité lors de l’accouchement afin que l’hôpital atteste que c’est elle qui a accouché pour permettre à la vraie maman de rentrer chez ses parents incognito, sans « chouha » (honte) et sans procès verbal de la police. Ces parents qui vont continuer à croire que leur fille est toujours vierge.

Mais, au lieu de donner la pièce d’identité de son épouse, l’homme qui a acquis le bébé s’est trompé et donne la sienne… Comme il s’appelle « Anouar », un nouveau prénom masculin que l’infirmier a confondu avec « Manar » prénom féminin, le « père » a donc obtenu une attestation indiquant qu’il a donné naissance à un bébé de sexe masculin pesant 4 kg… Il a dû revenir le lendemain pour corriger le papier car l’infirmier est vite sorti, tout content d’avoir touché 200 DH de bakchiche…

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

actu-maroc.com

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires