Agadir : un homme accusé de détournement d’une mineure et viol sur...

Agadir : un homme accusé de détournement d’une mineure et viol sur une jeune femme handicapée

657
0
PARTAGER

Après El Jadida, c’est au tour d’Agadir de faire face à une nouvelle affaire de viols d’une mineure et d’une jeune femme handicapée.

Ce sont deux faits divers qui ont mis le quartier « Taddart » en émoi. Les éléments de la police à Agadir ont procédé hier à l’arrestation d’un homme accusé de détournement d’une fillette mineure. L’homme est également poursuivi pour le viol d’une jeune femme souffrant de handicap mental, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale relayé par la MAP.

Tout a commencé par une plainte déposée par la famille d’une fillette de 9 ans. Dans cette plainte, les plaignants accusent le suspect de 48 ans de détournement de mineure et de tentative de viol. Le prévenu aurait entraîné la fillette à son domicile avant de tenter d’abuser sexuellement d’elle.

Il s’en suit une autre plainte déposée cette fois-ci par une mère d’une jeune fille de 18 ans. Selon celle-ci, le même suspect, ouvrier journalier dans le bâtiment, aurait agressé sexuellement sa fille en exploitant son handicap mental.

Le mis en cause appréhendé a été placé en garde-à-vue en attendant les conclusions de l’enquête du parquet général.

Et à noter qu’un médecin psychologue relevant de la préfecture de police d’Agadir, a été désigné pour le suivi psychologique des familles sous le choc.

Source : Yabiladies.com

Commentaires