PARTAGER

L’Aïd Al Fitr 1436 sera célébré samedi 18 juillet dans le Royaume du Maroc, a annoncé jeudi soir le ministère des Habous et des Affaires Islamiques.

Un communiqué du ministère précise que les Nadirs et les délégués des Affaires islamiques à travers le Royaume ainsi que les Unités des Forces armées royales associées à l’observation ont confirmé, jeudi 29 Ramadan 1436 de l’hégire, après la prière d’Al Maghrib, la non observation du croissant lunaire annonçant le début du mois de Choual. Le mois du Ramadan aura ainsi épuisé ses 30 jours et le 1er du mois de Choual 1436 de l’Hégire correspondra au samedi 18 juillet, ajoute le communiqué.

Puisse Dieu, en ce mois béni, combler de Ses faveurs SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la grandeur et la gloire, pour SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale dans les bienfaits et pour le peuple marocain et l’ensemble de la Oumma islamique dans le progrès, la prospérité, la paix et la quiétude.

Commentaires