Air Arabia Maroc lance trois nouvelles liaisons vers Tanger, Oujda et Nador...

Air Arabia Maroc lance trois nouvelles liaisons vers Tanger, Oujda et Nador depuis Montpellier

204
0
PARTAGER

Le 27 mars, Air Arabia lance une nouvelle liaison en direction de Tanger. La compagnie prévoit un vol hebdomadaire, le dimanche jusqu’au 1er juillet puis le vendredi jusqu’au 28 octobre.

Les vols vers Oujda débuteront le 29 mars et seront programmés tous les mardis jusqu’à la fin de la saison estivale.

Air Arabia inaugurera le 2 avril ses vols vers Nador qui auront lieu les samedis, jusqu’au 25 juin, date à laquelle le vol sera programmé les jeudis.

Avec 5 destinations marocaines – Casablanca (quatre vols hebdomadaires), Fès, et désormais Nador, Oujda et Tanger – opérées en Airbus A320 de 168 sièges, la compagnie aérienne instaure une véritable proximité avec le Maroc, indique un communiqué de l’Aéroport Montpellier Méditerranée.

« Le renforcement de la desserte aérienne est un atout majeur pour l’aéroport de Montpellier Méditerranée qui s’inscrit désormais comme porte d’accès incontournable vers le Maroc et constitue une réelle opportunité pour le développement des relations économiques entre la Région Languedoc-Roussillon et le Royaume », souligne le communiqué.

Avec Paris qui possède aussi cinq dessertes marocaines, Montpellier devient donc une ville importante pour Air Arabia, qui compte inaugurer ces trois destinations avec des animations spéciales et collations distribuées gratuitement aux passagers de ce premier vol.

Cotée sur le marché financier de Dubaï, Air Arabia a débuté ses opérations en octobre 2003. Début 2009, la compagnie s’est implantée au Maroc avec sa filiale Air Arabia Maroc créée en partenariat avec Regional Air Lines, la première compagnie aérienne privée au Maroc.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires