Al Haouz : Une mobilisation accrue des citoyens pour voter en faveur...

Al Haouz : Une mobilisation accrue des citoyens pour voter en faveur de la nouvelle Constitution

161
0
PARTAGER

Dans ce cadre, l’espace provincial des associations de développement de la province d’Al Haouz, une structure qui compte quelque 1.900 associations, a organisé récemment une grande marche à Tahanaout pour mobiliser les citoyens à dire « Oui » pour la nouvelle constitution, suivie d’une rencontre de communication avec la population pour expliquer le contenu et les différents avantages retenus par le projet de cette loi fondamentale.

Des marcheurs dont, des femmes, des hommes de divers âges ont ainsi scandé des slogans et ébranlé des banderoles et des pancartes faisant part ainsi de leur détermination à répondre présents aux bureaux de vote le 1er Juillet prochain pour soutenir ce projet démocratique à même de hisser le Royaume au rang des grandes démocraties modernistes de par le monde.

A Amezmiz, le parti de l’environnement et du développement durable (PEDD) a organisé dimanche une rencontre de communication destinée à expliquer le contenu de la nouvelle constitution et ce, en présence de son président Ahmed Alami.

Nombre d’intervenants à cette occasion, ont été unanimes à estimer que la nouvelle constitution répond parfaitement aux aspirations des différentes catégories de la société marocaine et consacrera un Maroc démocratique et moderniste.

Ils ont appelé l’ensemble des marocains à voter en faveur de cette nouvelle constitution qui garantira davantage de libertés, de démocratie et de dignité pour tous les citoyens.

Dans ce sillage, le parti authenticité et modernité (PAM) a organisé dimanche à la commune rurale de Sidi Abdallah Ghiyat une rencontre de communication autour du contenu de la nouvelle constitution et de sensibilisation sur la nécessité de voter en faveur de ce nouveau texte et ce, en présence notamment, de certains membres du conseil national et du secrétariat général régional, ainsi que des élus de cette formation politique.

 

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires