Algérie : Deux militaires tués par une bombe à Tebessa et une...

Algérie : Deux militaires tués par une bombe à Tebessa et une attaque déjouée à Boumerdes

322
0
PARTAGER

Les victimes ont été évacuées vers l’hôpital de Chéria et les blessés ont été transportés en urgences vers l’hôpital militaire de Constantine.

Par ailleurs, un jeune garçon âgé à peine de 13 ans, a été grièvement atteint, lundi matin, par  les déflagrations d’un engin explosif à Ain Zeroug à 12 km du chef-lieu, apprend de source hospitalière.

La victime répondant aux initiales de R.D. a été admis aux urgences de l’hôpital de Tébessa

Une attaque terroriste  déjouée à Sidi Ali Bounab

Une attaque contre un cantonnement de l’ANP et le siège de la garde communale d’Ihassamen, un village des monts de Sidi Ali Bounab, au sud de la commune de Naciria (40 km à l’est de Boumerdès) menée dimanche 05 septembre vers 21h par un groupe terroriste, dont le nombre n’a pas été déterminé, a été déjouée grâce à la vigilance des éléments en faction.

Les terroristes ont fait usage d’armes automatiques pour tirer des rafales en direction des forces de sécurité à partir d’une colline qui domine leurs locaux. Mais les gardes communaux se sont rapidement organisés pour riposter énergiquement et repousser l’assaut. On na enregistré aucun dégât dans cette attaque.

 

Commentaires