PARTAGER

Contacté par 2M.ma, l’ambassade du Qatar au Maroc a indiqué n’avoir « aucune information officielle » au sujet de la suppression de visa pour les Marocains souhaitant se rendre au Qatar.

« Jusqu’à  présent, nous n’avons reçu aucune instruction officielle du gouvernement du Qatar en ce qui concerne la levée du visa », explique une source de l’Ambassade de Qatar à Rabat. Pourtant, une dépêche de l’agence Maghreb Arabe Presse a rapporté que le Premier ministre et ministre de l’Intérieur Qatari, Cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al Thani, avait annoncé, lors d’une rencontre avec des responsables du Maroc, la suppression du visa d’entrée au territoire qatari pour les citoyens marocains.

Il faut toutefois noter que beaucoup de marocains ont déchanté en apprenant qu’il n’ y avait rien d’officiel pour l’instant dans cette décision attribuée pourtant au Qatar. L’ambassade du Qatar à Rabat a tenu à préciser dans ce sens qu’elle n’avait reçu aucune notification pour l’instant. Un cafouillage entoure visiblement cette annonce qui en a réjouit plus d’un.

 

 

Tags : 2m medi 1 tv, information, info, scoop, actualités, Maroc, Rabat, Marrakech, Casablanca, Tanger, faits divers, capitaux, snrt, agression, politique, sport, économie, visa, Qatar, France, marocains

Commentaires