Après l’agression du ministre de la santé, Benabdellah, ministre de l’habitat a...

Après l’agression du ministre de la santé, Benabdellah, ministre de l’habitat a été victime ,ce matin, de jets de pierres à Assa

363
0
PARTAGER

 

Des inconnus ont jeté des pierres sur le ministre de l’Habitat lors de son intervention. Benabdellah a été légèrement blessé à la tête. Il a été transporté à l’hôpital de la ville pour recevoir les soins nécessaires.

Selon nos sources sur place, le SG du PPS est revenu sur les lieux du meeting pour poursuivre son intervention sous les applaudissements de l’assistance.

La direction du PPS saisit l’occasion pour stigmatiser ce qu’elle qualifie « d’agression barbare » à l’encontre de son leader, qui est le fait « d’individus irresponsables ».

Et de poursuivre que de tels agissements n’empêcheront pas « le PPS de poursuivre ses tournées programmées dans les différentes régions du royaume, jusqu’à la tenue de son 9ème congrès national coïncidant avec la célébration du 70ème anniversaire de la création du parti ».

La direction du PPS enregistre avec satisfaction la promptitude et la célérité avec lesquelles les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale de la ville d’Assa ont conduit l’enquête avec les individus impliqués dans cette agression, tout en formant «le vœu que la loi soit appliquée à l’encontre des auteurs de ce forfait».

 

Actu-maroc.com ____________________________

Commentaires