PARTAGER

Les services de la préfecture de police de Tanger ont arrêté, ce samedi 9 janvier, un pharmacien qui faisait l’objet d’un avis de recherche pour son appartenance présumée à une bande criminelle active dans le trafic de psychotropes.

Un communiqué de la préfecture de police de Tanger précise que le mis en cause, né en 1962 et ayant des antécédents judiciaires dans des affaires d’escroquerie et de falsification, a été arrêté lors d’un contrôle de routine qui a révélé qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche en tant que principal suspect qui fournissait les comprimés psychotropes à une bande criminelle active dans le trafic.

Les services de police avaient démantelé cette bande en septembre 2015 et arrêté trois suspects en possession de 13.950 comprimés psychotropes destinés au trafic, précise la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts incessants déployés par les services de sécurité dans la lutte contre le trafic de drogue, particulièrement les comprimés psychotropes.

Commentaires