ARRESTATION D’UN TANGEROIS QUI VIOLAIT SES TROIS DEMI-SŒURS

ARRESTATION D’UN TANGEROIS QUI VIOLAIT SES TROIS DEMI-SŒURS

248
0
PARTAGER

Au nombre de trois, respectivement âgées de 22, 18 et 14 ans, les trois jeunes filles avaient subi deux années durant, les assauts violents et répétés de leur bourreau dans le silence, terrorisées qu’elles étaient à la vue du couteau qu’il brandissait avant de passer à l’acte, histoire de les menacer de ne rien dire ni faire pour alerter le reste de la famille. Chacune à tour de rôle et selon les envies du monstre, elles se pliaient à ses pulsions démentielles sans éveiller le moindre soupçon au sein de la maisonnée, jusqu’au jour où un autre frère se mit à soupçonner le comportement devenu craintif et distant des trois filles qui faisaient tout leur possible pour éviter les discussions en famille et parfois les repas.

Isolant un jour la plus jeune des victimes pour une franche explication, il a fini par apprendre toute la vérité sur les pratiques bestiales de son demi-frère, issu d’un premier mariage de la mère qui était très loin d’imaginer ce qui se passait sous son toit. Seules deux filles avaient raconté leur calvaire,la troisième ayant fugué depuis plusieurs jours après avoir ressenti qu’elle était tombé enceinte de son agresseur et dont toute la famille était sans nouvelles.

Arrêté par les gendarmes, ce violeur pas comme les autres devait reconnaître tous les faits qui lui étaient reprochés se contentant de répéter pour se justifier que son cas relevait de la psychiatrie et qu’il ne s’expliquait pas lui-même ce qu’il avait fait subir, deux années durant, comme agressions sexuelles violentes sur les propres membres de sa famille.

 

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires