Arrestation d’une brésilienne soupçonnée d’avoir tué ses enfants de douze mois et...

Arrestation d’une brésilienne soupçonnée d’avoir tué ses enfants de douze mois et 3 ans

266
0
PARTAGER

La piste accidentelle avait laissé place à celle de la thèse d’un infanticide perpétré par la mère de famille, quand les services de secours, alertés par les voisins qui ont vu la mère, valise à la main, quitter sa maison d’où s’échappait de la fumée, ont découvert les corps sans vie des deux enfants dans leur chambre fermée à double tour.

Selon les médias locaux qui citent les services de secours, le décès des enfants est dû à une asphyxie consécutive à l’inhalation de fumée pendant leur sommeil.

La mère de famille qui était en proie à des épisodes dépressifs et qui quittait rarement son domicile, a mis le feu à la maison et appelé sa belle-mère pour l’informer de son geste avant de prendre la fuite.

Le père des deux enfants qui travaille la nuit était absent le jour du drame, indique la même source, notant que le couple était au bord du divorce en raison de problèmes financiers.

Après quatre jours de cavale, la meurtrière présumée qui était activement recherchée par la police a été arrêtée dans une commune dans la région de Leiria (centre du pays).(MAP).

 

 

Actu-maroc.com_______________

 

Commentaires