Atelier de mise en place de la structure organisationnelle du processus de...

Atelier de mise en place de la structure organisationnelle du processus de polarisation, les 21 et 22 mai à Rabat

317
0
PARTAGER

L’atelier est initié dans le cadre du projet du pôle associatif régional Rabat-Tanger ayant pour objectif de contribuer à créer les conditions pour la participation au développement démocratique au Maroc à travers un mouvement associatif expert, efficace et influent.

L’atelier a pour buts d’approfondir, de valider les thématiques du travail en commun (axes de plaidoyer, renforcement des capacités), de mettre en place la structure organisationnelle du processus de polarisation, de mettre en place les modalités de fonctionnement du processus de polarisation (charte, contractualisation…etc…), indique un communiqué de l’Espace associatif, une association marocaine contribuant au renforcement et à la promotion du mouvement associatif pour le développement démocratique.

Les travaux s’articuleront autour de deux axes. Le premier porte sur la mise en commun thématique du pole associatif régional et le second sur la forme organisationnelle (structuelle et de fonctionnement) du pôle associatif régional.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires