ATTEINTE DU SIDA, UNE FEMME CONTAMINE DES DIZAINES D’HOMMES A TANGER, POUR...

ATTEINTE DU SIDA, UNE FEMME CONTAMINE DES DIZAINES D’HOMMES A TANGER, POUR SE VENGER.

571
0
PARTAGER

 

Ayant déjà entamé un traitement et malgré les consignes de ses médecins traitant, elle prit la décision aveugle et criminelle de contaminer à son tour et dans des délais les plus brefs, le maximum d’hommes possible qu’elle trouvait sur son chemin avec facilité au vu de sa jeunesse et d’un charme certain. pendant plus d’un mois, elle allait hanter les artères de Tanger pour harponner ses victimes, jeunes et moins jeunes, à qui elle offrait ses charmes, parfois sans contrepartie financière, ce qui allait intriguer certains d’entre eux avant qu’ils ne découvrent leur maladie.

Mais c’est sa colocataire, qu’elle avait informée du mal qui la rongeait et de la mise à exécution de son projet de vengeance sur les hommes après avoir été trompée par son mari et contaminée du virus, qui a révélé l’affaire devant la police afin qu’elle intervienne pour arrêter ce massacre de ce danger ambulant avant que le bilan ne s’alourdisse. La femme coupable devait avouer qu’elle n’avait jamais connu d’hommes mis à part son époux et qu’il était le responsable de tous ses malheurs. Elle évalua à près d’une centaine en l’espace d’un mois, tous les hommes avec qui elle avait eu des rapports non protégés et qu’elle avait contaminés en leur cachant tous les risques qu’ils encouraient avec elle.

Une fois l’affaire ébruité dans les journaux nationaux, une bonne partie des victimes s’est rendue dans les hôpitaux pour y subir des tests après s’être rappelée avoir eu des rapports avec la femme telle que décrite dans la presse. Le verdict est tombé comme un couperet : des dizaines d’hommes, en attendant d’autres, ont vu leurs tests se révéler positifs. Aveuglée par son désir fou de vengeance, la coupable n’a fait part d’aucun regret après avoir commis de tels actes terrifiants.

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires