Maison A la une ATTEINTE D’UN CANCER, ELLE FAIT LE BUZZ ET S’EN VA. RENDONS LUI...

ATTEINTE D’UN CANCER, ELLE FAIT LE BUZZ ET S’EN VA. RENDONS LUI HOMMAGE ICI

1455
0
PARTAGER
Dalal
Les internautes marocains avaient fait d’elle, un symbole de la résistance contre le cancer et participé pendant plusieurs mois à une chaîne de solidarité pour l’accompagner dans son combat ainsi que tous les autres malades souffrant de cette maladie.
Dalal Rachid, une jeune étudiante de l’université Al Akhawayne vient de décéder et son décès a consterné tous ses amis virtuels ou non après avoir partagé avec elle, ses angoisses et ses moments de rare bonheur quand son mal le lui permettait. Exemple de courage et de lucidité elle avait tenu à informer au jour le jour, l’avancement de sa maladie et les résultats du lourd  traitement auquel elle était soumise depuis plusieurs mois mais son risque de guérison à l’horizon.
Son cancer des os a fini par l’emporter et par la vaincre dans un combat injuste qui ne lui a laissé aucune chance de vivre de belles années comme les jeunes de son âgé. Rarement une telle lutte contre ce mal n’aura autant rendus admirative, la communauté des internautes sur les réseaux sociaux et qui, toute entière, partage aujourd’hui le deuil de ses proches et ses amis de l’université Al Akhawayne.
 Nous rendons hommage à Rachida Dalal et à tous ceux qui combattent à présent la maladie.

Commentaires