Attentat de Marrakech : Des ministres arabes de la jeunesse se rendent...

Attentat de Marrakech : Des ministres arabes de la jeunesse se rendent sur les lieux du drame

167
0
PARTAGER

Les ministres arabes de la jeunesse, présents à Marrakech pour prendre part aux travaux de la 34ème session du Conseil des ministres arabes (3 et 4 mai), ont récité à cette occasion la Fatiha pour le repos de l’âme des victimes, avant de déposer des gerbes de fleurs à la mémoire de ces innocents tués lors de cet acte criminel barbare et aveugle.

Dans une déclaration à la presse , Moncef Belkhayat, ministre de la jeunesse et des sports, a fait savoir que cette visite ne figurant pas à l’ordre du jour de cette session, s’insère dans le cadre de la solidarité des pays arabes envers le peuple marocain.

Et de poursuivre qu’à travers cette initiative, les ministres arabes de la jeunesse condamnent avec la plus grande énergie cet acte criminel lâche ayant visé la cité ocre, terre de paix et des grandes rencontres internationales.

Ce genre d’acte criminel ne pourra en aucun cas entraver ni la détermination, ni la mobilisation inconditionnelle de l’ensemble du peuple marocain derrière SM le Roi Mohammed VI, sur la voie de l’édification d’un Maroc nouveau, un Maroc de paix, de coexistence et du progrès, a fait observer M. Belkhiyat.

Il sera procédé à l’issue des travaux de la 34ème session du Conseil des ministres arabes de la jeunesse, à la publication d’un communiqué d’indignation de cet acte criminel et inhumain, a-t-il fait savoir.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires