Attentat de Marrakech: des parlementaires du PJD se rendent sur le lieu...

Attentat de Marrakech: des parlementaires du PJD se rendent sur le lieu du drame

226
0
PARTAGER

Sur le lieu du drame, les membres du groupe (11 parlementaires) ainsi que 18 élus locaux, ont récité la « Fatiha » pour le repos de l’âme des victimes de cet acte criminel ignoble.

Les participants à cette marche ont condamné vigoureusement cet acte lâche et barbare qui, ont-ils dit, n’entamera nullement la détermination du Maroc, en tant que terre de paix et de tolérance pour tous les peuples et les cultures, à aller de l’avant sur la voie du progrès et du développement.

Par la suite, les membres du groupe ont rendu visite à la famille de feu Yassine El Bouzidi, l’un des Marocains tués lors de cet attentat terroriste lâche, pour lui exprimer leurs sincères condoléances et leurs sentiments de compassion en ces douloureuses circonstances.

Dans une déclaration à la presse, M. Lahcen Daoudi, président du groupe du PJD à la Chambre des représentants, a fait savoir que cette visite s’inscrit dans le cadre de la solidarité avec les habitants de Marrakech en général, et des victimes et leurs proches en particulier.

« Nous disons tous non au terrorisme car, il ne vaincra nullement les Marocains, parce que ces derniers sont tous unanimes pour condamner cet acte lâche et ignoble », a affirmé M. Daoudi, mettant en avant cette initiative destinée à atténuer les souffrances des victimes et leurs proches.

Tous les Marocains, à l’instar du monde entier, condamnent énergiquement le terrorisme, relevant que l’ensemble des pays se sont montrés solidaires avec le Royaume en ces circonstances douloureuses, ce qui témoigne de la place et du respect dont jouit le Maroc au niveau international.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires