Attentat de Marrakech : la famille d’une des victimes marocaines se rend...

Attentat de Marrakech : la famille d’une des victimes marocaines se rend sur les lieux du drame

142
0
PARTAGER

Dans une ambiance de profond recueillement et de grande émotion, les membres de la famille de Feu El Bouzidi ont marché en direction du café « Argana » muni de fleurs, tout en ébranlant des portraits de SM le Roi Mohammed VI et le drapeau national.

Après récitation de la Fatiha pour le repos de l’âme de l’ensemble des victimes de cet acte criminel odieux et ignoble, les membres de la famille, les proches et amis du défunt ont déposé des gerbes de fleurs devant le lieu du drame.

Par la suite, les membres de la famille de Feu El Bouzidi (31 ans), qui travaillait au café « Argana », ont fait part de leurs vifs remerciements à SM le Roi Mohammed VI pour les condoléances et les sentiments de compassion exprimés par le Souverain en leur adresse.

Ils ont fait part également de leurs sincères remerciements au peuple marocain qui s’est montré solidaire et mobilisé autour de SM le Roi.

Les membres de la famille du défunt ont aussi réitéré leur attachement indéfectible au Souverain, implorant le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI et de lui procurer santé et longue vie.

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires