Attentat de Marrakech : Une délégation parlementaire italienne exprime sa solidarité avec...

Attentat de Marrakech : Une délégation parlementaire italienne exprime sa solidarité avec le Maroc

164
0
PARTAGER

Lors de son séjour à Marrakech, la délégation, conduite par M. Luca Bellotti, député et vice-ministre du Travail, a visité dimanche le café « Argana » à la place de Jamaâ El-Fna en signe de solidarité avec le Maroc en cette douloureuse circonstance et aussi avec les familles des victimes.

Dans une déclaration à la MAP, M. Bellotti a dénoncé avec véhémence cet acte criminel et réitéré ses sentiments de solidarité tant au Maroc qu’à l’adresse des familles et proches des victimes.

Il s’est, d’autre part, félicité de l’excellence des relations unissant les deux pays, mettant en valeur le climat de stabilité, d’ouverture, de tolérance et de coexistence qui règne au Maroc.

Le responsable italien a également mis en relief les avancées politiques, économiques et sociales réalisées par le Royaume.

Pour sa part, M. Abdellah Khezraji, président de l’Association « Club Marocain 99″, qui a initié cette visite de quatre jours, a condamné vigoureusement cet acte odieux et exprimé sa solidarité avec les victimes.

Il a, par ailleurs, fait observer que les 11 parlementaires italiens, dont des députés aux parlements régionaux, ont été très impressionnés par le degré de développement atteint dans les provinces du Sud.

M. Khezraji, dont son Association est basée à Tréviso (région de Vénétie), a souligné aussi l’importance capitale que revêtent de telles actions qui s’insèrent dans le cadre de la diplomatie parallèle.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires