PARTAGER

Un jeune homme, résidant à Rushton (Grande-Bretagne), a voulu se faire blanchir les dents comme son idole : Channing Tatum.

Pour ce faire, Jake Barrett a utilisé le produit Crest 3D White. Mais, après quelques heures d’application, il a commencé à ressentir quelques irritations.

Puis, au bout de deux jours, un kyste s’est formé sous la langue. La douleur était telle que le jeune homme, âgé de 22 ans, s’est rendu à l’hôpital où il a dû être opéré en urgence.

Pour évacuer le kyste, les médecins ont dû procéder avec un tube, qu’ils ont inséré sous le menton, en faisant un trou. Ses jours ne sont plus en danger, mais il aurait pu y passer.

La société Procter & Gamble qui produit le Crest 3D White a présenté ses excuses à Jake Barrett pour les soucis occasionnés et insiste sur le fait, qu’à ce jour, les effets secondaires restent rares.

Crest 3D White contient du peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) qui peut provoquer des problèmes d’estomac, infections de la bouche, des maux de dents, voire même des lésions nerveuses s’il n’est pas employé correctement.

Commentaires